Pourquoi suis-je encore célibataire ?

Comment l’expliquer ? Que l’on s’appelle Carrie Bradshaw ou Bridget Jones le célibat n’est pas toujours une situation bien vécue ; pourquoi ces femmes plutôt jolies, intelligentes, et indépendantes sont-elles des célibataires, célibataires de longue date, ou célibataires par intermittence, voire parfois célibataires endurcies ? La question se pose aussi pour le hommes.

Certains sont souvent amoureux, d’autres, malheureusement ont du mal à trouver une personne à leur goût. Bien sûr qu’être célibataire n’est pas un problème pour tout le monde, mais si vous êtes encore seul malgré votre quête du grand amour, c’est que vous ne vous faites pas du bien en amour…et pourtant, l’amour, c’est d’abord pour se faire du bien. Prenez les devants en cherchant à comprendre comment rencontrer ceux qui sont faits pour vous rendre heureux. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Pourquoi peuvent-ils vous rendre heureux ?

Quel célibataire ne s’est pas un jour trouvé face à la question : « Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Mais comment expliquer que tu sois encore seul ? » Ce qu’il faut savoir c’est que c’est loin d’être une fatalité, mais il y a des prises de conscience qui sont comme des déclics en amour. Dire stop à une vie solo, à un manque d’amour, c’est prendre conscience que l’amour est donné à tout le monde, mais qu’il faut se poser les bonnes questions.

C’est pour cela que chaque mois, nous vous donnerons des conseils sur notre blog pour vous aider à aller dans la bonne direction : celle du véritable amour où chacun se sent respecté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s