Avant de commencer, pourquoi Blind Weekend?

Selon le rapport digital 2018 de l’agence We Are Social et l’outil de gestion des réseaux sociaux Hootsuite, les Français passent en moyenne chaque jour 4h48 sur internet, dont 1h22 sur les réseaux sociaux.

Face à des occupations professionnelles et personnelles toujours plus prenantes et exigeantes, ils manquent alors de temps nécessaire pour développer une vie sentimentale. Ils se retrouvent à côtoyer le même cercle de personnes, ce qui ne laisse plus aucune place à l’imprévu de la rencontre amoureuse ou même amicale.

C’est dans ce contexte que nous avons lancé Blind Weekend, les premiers week-ends 100% déconnecté.

Le concept est simple : 12 personnes au minimum (parité respectée), d’une même tranche d’âge et qui ne se connaissent pas encore, vont partager 12 heures de déconnexion totale (le samedi ou le dimanche).

Nous pensons que sans smartphone, l’interaction d’un groupe devient plus facile et la cohésion se fait naturellement.

Les rencontres “made by Blind Weekend” sont une invitation à faire un break et à se rendre disponible pour découvrir des personnes que l’on ne côtoie pas dans la vie de tous les jours dans un superbe cadre adapté à la saison (villa ou appartement privatisé sélectionné par nos soins).

Pour optimiser les rencontres, nous composons les groupes à partir d’un questionnaire de personnalité : nous voulons créer une ambiance chaleureuse et conviviale avec des personnes qui se correspondent vraiment.

Vous laisserez-vous séduire?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s